Avocat en droit du logement - Bordeaux

Pour demander conseil ou pour obtenir une assistance juridique, appelez-nous au 05 56 81 48 40

Vous recherchez un avocat maîtrisant le droit du logement à Bordeaux ? Rendez-vous au cabinet de Me Anne-Sophie Verdier.

Une défense efficace devant la régie du logement

Nous vous représentons devant la régie du logement dans les cas suivants :

• Résiliation de bail ;
  • Non-paiement de loyer ;
  • Harcèlements ;
  • Logement impropre à l’habitation ;
  • Réparations majeures ;
  • Abandon de logement ;
  • Augmentation de loyer ;
  • Rétractation de jugement…

Par ailleurs, nous vous offrons une vue d’ensemble sur vos droits et obligations que vous soyez un bailleur ou un locataire. Notre cabinet bénéficie d’une bonne réputation à Bordeaux, à Libourne et à Pessac.

Avocat droit du logement Bordeaux

Que vous soyez un bailleur ou un locataire, nous vous informons sur vos droits et vos obligations

Nos activités dominantes
  • Droit bancaire
  • Droit de la famille
  • Droit du logement
  • Recouvrement de créances
  • Mandat en transactions immobilières
  • Droit commercial
  • Droit des sociétés
  • Droit immobilier
Nos points forts
  • Consultation juridique en ligne
  • Disponibilité
  • Réactivité
  • Écoute
  • Conseils avisés
  • Professionnalisme
  • Expérience
  • Polyvalence
Nos zones d'intervention

Nous travaillons pour les particuliers et les professionnels situés dans un rayon de 65 km autour de Bordeaux, dont Libourne et Pessac.

Expertise juridique

Nous connaissons les lois et les règlements entourant la relation entre le propriétaire d’un bien et le locataire. Si nécessaire, nous vous expliquons point par point, les clauses obligatoires mentionnées dans un contrat de location (identité du bailleur et du locataire, montant des charges, loyer, etc.).

À votre écoute, nous pouvons simplifier le jargon juridique employé afin de vous aider à mieux comprendre les enjeux, les conséquences et la portée de vos choix et de vos décisions. Polyvalents, nous prenons également en main des dossiers de recouvrement de créances.

Une excellente connaissance des lois et règlements entourant la relation entre le bailleur et le locataire

Avocat droit du logement Pessac

Contactez-nous pour demander un rendez-vous.

Nous sommes disposés à répondre à toutes les questions relatives à la durée du bail, la caution, les travaux en cours de bail et le droit de visite.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire