Avocat en droit commercial - Bordeaux

Pour demander conseil ou pour obtenir une assistance juridique, appelez-nous au 05 56 81 48 40

Vous recherchez un avocat maîtrisant le droit commercial à Bordeaux ? Contactez Me Anne-Sophie Verdier.

Notre manière de travailler

Nous nous intéressons de près aux décisions et aux opérations commerciales que vous avez réalisé mais également à leurs conséquences :

• Actes de commerce ;
  • Contrats ;
  • Demandes de crédits ;
  • Saisie mobilière et immobilière ;
  • Surendettement...

En cas de litiges et de contentieux, nous sommes en mesure d’entreprendre des négociations auprès de la partie adverse afin de trouver un accord commun.

En fonction de l’évolution de la situation, nous pouvons également assurer votre défense devant le tribunal de commerce, le tribunal d’instance ou le tribunal de grande instance. Outre le droit commercial, le droit bancaire est aussi inclus dans nos activités dominantes.

Avocat droit commercial Bordeaux

Nous nous intéressons de près aux décisions et aux opérations commerciales que vous avez réalisées

Nos activités dominantes
  • Droit bancaire
  • Droit de la famille
  • Droit du logement
  • Recouvrement de créances
  • Mandat en transactions immobilières
  • Droit commercial
  • Droit des sociétés
  • Droit immobilier
Nos points forts
  • Consultation juridique en ligne
  • Disponibilité
  • Réactivité
  • Écoute
  • Conseils avisés
  • Professionnalisme
  • Expérience
  • Polyvalence
Nos zones d'intervention

Nous travaillons pour les particuliers et les professionnels situés dans un rayon de 65 km autour de Bordeaux, dont Libourne et Pessac.

Expertise juridique

Nous vous apportons notre expertise juridique pour la préparation de différents contrats et demandes tels que :

• Les contrats de distribution ;
  • Les contrats de fourniture ;
  • Les contrats d’approvisionnement ;
  • Les contrats de prestations de services ;
  • Les contrats de sous-traitance ;
  • La demande de prêt à taux fixe ;

Nous contribuons à l’épanouissement de votre entreprise sur le plan commercial et juridique. Nous sommes au service des commerces de Bordeaux, de Libourne, de Pessac et des autres villes avoisinantes.

Avocat droit commercial Pessac

Pour demander un rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous connaissons la loi applicable résultant de la signature de tous types d’actes de commerce (achats, lettres de change, opérations de transport…).

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire